À propos d’Estenbul Health

La santé et l’esthétique ont été des problèmes assez graves et sensibles pour tous les peuples à travers l’histoire. La prestation de services dans des domaines qui incluent à la fois l’esthétique et la santé nécessite une grande prise de conscience. Nous, en tant que Estenbul Health, approchons chacun de nos clients avec cette conscience et travaillons de toutes nos forces pour obtenir les meilleurs résultats dans le cadre de règles éthiques. La satisfaction de nos clients venus en Turquie de partout dans le monde et nous choisissant est la meilleure preuve de la façon dont nous nous dirigeons. Les pratiques que nous avons menées avec prudence dans les domaines de la greffe de cheveux, de la chirurgie plastique et de la dentisterie esthétique ont fait de notre nom un souvenir de qualité et de succès et ont également fait de notre nom une marque. Sans aucun doute, ce succès n’est pas un hasard. En tant qu’équipe d’Estenbul Health, nous recherchons toujours, en suivant de près les développements dans le monde, avec un hôpital à pleine capacité et une salle d’opération équipée des dernières technologies, nous nous efforçons de vous donner le look dont vous avez toujours rêvé.

Quel que soit le domaine, nous sommes conscients que dans un service à l’homme, seules l’expertise et la technologie ne seront pas suffisantes. La convivialité, le respect, la sincérité et la satisfaction font donc partie de nos essentiels. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service parfait en prenant soin de vous à chaque étape, pendant et après le processus de pratique. Nous accueillons nos clients de l’étranger à l’aéroport; nous offrons un service VIP à chaque étape, de l’hébergement aux services d’interprète et de la visite de la ville d’Istanbul. En tant qu’équipe de Estanbul Health, il est également important pour nous de représenter notre pays avec succès dans le tourisme médical.

Comme Estenbul Health, au point le plus central d’Istanbul, à Beşiktaş; avec les pratiques, de la greffe de cheveux à la chirurgie plastique et à la dentisterie esthétique, réalisées par nos médecins experts et notre équipe expérimentée, vous vous associez à une image dont vous serez fier et nous obtenons des résultats qui peuvent être dits fièrement.

  • Nous parcourons le Monde Mondial, nous nous préoccupons des travaux de R & D, lisons, regardons et suivons de près toutes les innovations technologiques récentes ainsi que les techniques récentes.

  • Notre centre équipé des nouveaux dispositifs technologiques récents, notre équipe applique les techniques les plus avancées. Nous signons les opérations réussies et qui éclairent les yeux dans notre pays

  • Nous savons que l’esthétique et la santé sont des questions délicates, nous pensons que vous pouvez trouver une réponse absolue à tous vos problèmes ici.

FAQ

L’âge du patient est important dans la greffe de cheveux. La greffe de cheveux est planifiée essentiellement en fonction de chaque patient, et opérée méticuleusement. Pour planifier la greffe de cheveux et pour l’aspect naturel des cheveux, l’âge du patient est très important.

Les opérations de greffe de cheveux prennent environ 6 à 8 heures. Cette plage de temps comprend les besoins vitaux du patient tels que les repas et le repos.

Après l’opération de greffe de cheveux, les cheveux commenceront à pousser à la fin du troisième mois, et dans un an, ce processus sera terminé et les cheveux auront un aspect naturel.

L’examination avant l’opération  déterminera si le patient est apte ou non à l’opération de la plante capillaire.  En vérifiant la zone du front du patient.

HORAIRES DE TRAVAIL

Lundi – Vendredi 9:00 – 19:00
Samedi 9:00 – 14:00

  +90 (542) 338 1865

  +90 (543) 336 1865

  +90 (542) 338 1865

  +90 (543) 336 1865

  info@estenbulhealth.com

ADRESSE DU CLINIC

Health and aesthetics have been quite serious and sensitive issues for all people throughout history. Providing service in areas that include both aesthetics and health requires a great awareness. We, as Estenbul Health, approach each of our guests with this awareness and are working with all our power to get the most successful results within the framework of ethical rules. The satisfaction of our guests coming to Turkey from all around the world and choosing us is the greatest proof of how well we’re heading. The practices we have carried out with caution in the fields of hair transplantation, plastic surgery and cosmetic dentistry have made our name to be remembered with quality and success and also made our name become a brand. With no doubt, this success is not a coincidence. As Estenbul Health team, we are always researching, following the developments in the world closely, with a full capacity hospital and operating room equipped with the latest technology, we strive so that you can join with the look you’ve always dreamed of.

Regardless of the field, we are aware that in a service to human beings, only expertise and technology will not be sufficient. Therefore, friendliness, respect, sincerity and satisfaction are among our essentials. We do our best to get you a perfect service by taking care of you in every step, both during and after the practice process. We welcome our guests from abroad at the airport; we provide VIP service at every stage from accommodation to interpreter services and Istanbul city tour. As Estanbul Health team, it is also important for us to represent our country successfully in medical tourism.

As Estenbul Health, in the most central point of Istanbul, in Beşiktaş; with the practices, from hair transplantation to plastic surgery and cosmetic dentistry, carried out by our expert doctors and experienced team, you are joining with an image that you will be proud of and we are obtaining results that can be told proudly.

  • We are travelling all around the Global World, caring about the R&D Works, reading, watching, and following closely all the recent techlonogical innovations, and the recent techniques.

  • Our center equipped with the recent new techlonogical devices, our team is applying the most advanced techniques. We are signing the successful and eye-brightening operations in our country

  • We know aesthetic and health is an delicate issue, we are believing that you can find absolutely an answer to all of your problems in here.

FAQ

The age of the patient is important in hair transplantation. Hair transplantation is planned essentially according to the each and every patient, and operated meticulously. Planning the hair transplantation and for the natural look of the hair, age of the patient is quite important.

Hair transplantation operations takes aproximately 6 to 8 hours. This time range includes the vital needs of the patient such as meals and rest.

After the hair transplant operation, hair will begin to grow at the end of the third month, and in a year, this process will be completed and hairs will have a natural look.

The examination before the hair plant operation will determine whether the patient is suitable for hairplant operation or not. This examination occurs by checking the patient’s forehead area.

  OPENING HOURS

Monday – Friday 9:00 – 19:00
Saturday 9:00 – 14:00

  +90 (542) 338 1865

  +90 (543) 336 1865

  +90 (542) 338 1865

  +90 (543) 336 1865

  info@estenbulhealth.com

  CLINIC LOCATION